SÛRTAB EDUCATION

At Sûrtab Education, we work with schools, professional and academic institutions to promote effective and functional integration of new technologies in the classroom.

Our approach takes into account the three major components of the system: the institutions themselves, teachers and students.

READ MORE



Sûrtab EDUCATION

We live in a digital era, technology is increasingly affecting every aspect of the education sector, changing the entire physical aspect and the educational system itself worldwide. According to a report published by Intel: "Citizens and active people of tomorrow must receive training that prepares them and their national economy to thrive in a changing world and as part of a general process of globalization. "

It is of utmost importance that we give the opportunity to each student throughout the country to have access to digital tools and opportunities to master the information and communications technology.
Today more and more schools and other educational institutions integrate new information technologies into their education process for students.
Our solutions and services help modernize the physical infrastructure of schools, developing at the same time new tools for better teaching, to give a new dimension to the profession of the teacher through access to modern and appropriate teaching materials. We also want to promote access for pupils and students to books and educational resources.

We have developed partnerships with various education specialists worldwide to provide complete solutions packages, allowing institutions to design and choose solutions tailored to their own needs and goals.

CLASS DIGITAL MOBILE

MORE

SAKADO

MORE

PROFESSOR coorporate

MORE

SÛRTAB ÉDUCATION

À Sûrtab Éducation, nous travaillons avec les institutions scolaires, professionelles et universitaires afin de favoriser une intégration éfféctive et fonctionnelle des nouvelles technologies dans la salle de classe.

Notre approche tient compte des trois composantes majeures du système: c’est à dire les institutions elles mêmes, les professeurs et les élèves…

En savoir plus



Sûrtab Éducation

Nous sommes à l’ère du numérique, la technologie affecte le secteur de l'éducation à un rythme très élevé, en changeant l'ensemble de l’aspect physique et le système éducatif lui-même dans le monde entier. Selon un rapport publié par Intel: «  Les citoyens et  les personnes actives de demain doivent recevoir une formation qui les prépare, eux et leur économie nationale, à s’épanouir dans un monde en constant changement et dans le cadre d’un processus général de mondialisation».

Il est d’une importance capitale de donner la possibilité à chaque élève sur tout le territoire d’avoir accès à des outils numériques et les mêmes chances de maîtriser les technologies de l’information et de la communication.
Aujourd'hui de plus en plus d'écoles et autres établissements d'enseignement intègrent les nouvelles technologies de l'information dans leur processus d'éducation en faveur de leurs élèves.
Nos solutions et services aident à moderniser les infrastructures physiques des établissements, à développer par la même occasion des outils nouveaux au service de l’enseignement, à donner une nouvelle dimension au métier de l’enseignant par l’accès à des moyens pédagogiques modernes et adaptés. De même nous voulons favoriser l’accès, pour les élèves et les étudiants aux livres et aux ressources éducatives.

Nous avons développé des partenariats avec différents acteurs à travers le monde pour apporter des offres intégrées et diverses, permettant aux institutions de définir et de choisir des solutions adaptées à leur contexte propre et leurs aspirations.

CLASSE NUMÉRIQUE MOBILE

PLUS

SAKADO

PLUS

COORPORATE PROFESSEUR

PLUS